Recherche

Plainte

Comme c'est ennuyeux, un dommage de transport! Veuillez nous faire savoir si vous avez remarqué les dommages lorsque la livraison a été remise.

La colis Post / le transfert de fret a-t-elle été informée des dommages de votre part? Y a-t-il une note sur les papiers de fret? Une photo de l'article endommagé nous aide à modifier le processus plus rapidement.
Notre service client s'occupe d'une solution. Inscrivez-vous par e-mail à info@neuland.ch

Le mariage se produit! Fixons l'erreur. Veuillez décrire l'article défectueux plus près de nous et / ou obtenir une photo.
Notre service client s'occupe d'une solution rapide. Inscrivez-vous par e-mail à info@neuland.ch

Oh non, quelque chose s'est mal passé. Nous sommes désolés. Nous voulons réparer l'erreur pour vous dès que possible. Veuillez contacter notre service client. Par téléphone 041 767 21 41 ou par e-mail info@neuland.ch

Pas de problème - nous vous aidons.
Contactez simplement notre service client. Par téléphone 041 767 21 41 ou par e-mail info@neuland.ch.

Naturellement. Cela ne devrait pas se produire - nous sommes heureux de vérifier cela et de livrer gratuitement dès que possible. Veuillez contacter notre service client. Par téléphone 041 767 21 41 ou par e-mail info@neuland.ch.