Recherche

Drawn 2 aide

Qu'est-ce qui est derrière?

Drawn2Help, Help2Draw est un projet nouvellement engagé et un projet d'aide dans le contexte de "Living Learning".

Notre objectif:
Partout dans le monde, il devrait y avoir un espace pour la visualisation, des opportunités de communication et de partage des connaissances et des expériences.

Là où les gens, les visions et les outils professionnels se réunissent, où les chambres sont créées et de nouvelles, de meilleures réalités sont créées, il y a "NEULAND No.One®" partout.
Avec des actions ciblées, nous voulons également permettre cela lorsque les ressources financières ou l'infrastructure ne sont pas là - en bref: où les conditions du cadre sont bien pires.

Surtout, nous aidons les enfants et les jeunes qui n'ont souvent même pas le matériel ou les outils à apprendre. Nous voulons vous aider à visualiser un avenir meilleur et à l'implémenter.

Nous utilisons notre réseau et nos possibilités pour aider et rencontrer des actions ciblées de différents types: des dons en nature aux dons aux dons aux dons de connaissances et de passion.

Bénin

En juillet, le Verdot de Nicola s'est rendu au Bénin pour familiariser les personnes avec les techniques de visualisation en coopération avec l'Institut de culture du Bénin (ICA) et les présenter à travailler comme facilitateur. Dans son atelier d'une semaine, le sujet des droits des femmes a été particulièrement important pour lui. Parce qu'en Afrique, les femmes ont une position complètement différente de la plupart d'entre nous le savent. Par conséquent, son objectif était de renforcer les droits des femmes et de les aider à développer durablement leurs communautés. Malgré le fait que, principalement les hommes ont participé à l'atelier, les participants ont pu faire d'énormes progrès en peu de temps. Et en tant que facilitateur fraîchement cuit, ils créent désormais un espace de communication au Bénin et en Afrique et non seulement à la campagne pour les droits des femmes, mais aussi pour l'éducation, l'eau potable et bien plus encore.

Nous, Neuländer, avons soutenu le projet dans le cadre de notre initiative "Drawn2Help, Help2Draw" avec le matériel nécessaire parce que nous pensons que tout le monde nous rapproche de l'objectif. La visualisation peut également garantir la compréhension.

Cape Town

À l'été 2018, après la réussite de la conférence Euviz® au Danemark, Mona Ebrup a eu l'idée de s'attaquer à un projet dans lequel elle a visuellement documenté les rêves et les visions des personnes en Afrique du Sud.

De la mi-série au milieu du milieu de 2019, Mona passera trois mois à Cape Town. Elle documente visuellement que même dans une société aussi divisée, les gens ont des rêves et des visions très similaires de l'avenir.

Les enregistrements graphiques se déroulent également dans différents espaces publics - que ce soit dans la belle nature de Cape Stadt, sur les sommets et les plages des montagnes, ou dans les cantons avec un taux de criminalité élevé ou dans des zones très riches. Dans ces enregistrements graphiques, le Danois engagé interroge les gens sur ses rêves et ses espoirs pour l'avenir.
Nous NEULänder soutenons ce projet dans le cadre de notre initiative "Drawn2Help, Help2Draw" avec les ressources matérielles et financières nécessaires. Nous le faisons parce que la puissance de la visualisation et le projet de cirque, espérons-le, connecteront les personnes en Afrique du Sud. Nous remercions Mona et les autres sponsors Yoyaba (anciennement Agence Rampire) et le facilitateur visuel que nous réalisons ce projet ensemble.